A la uneFaits Divers

GARD Un homme découvert mort dans sa voiture, ce dimanche à Manduel : enquête en cours

(Photo d'illustration : Objectif Gard)
Photo d’illustration : Objectif Gard)

Un homme d’une trentaine d’années a été découvert mort, ce dimanche vers midi, dans le centre de la commune de Manduel.

Il était au volant de son véhicule. Le conducteur était stationné à cette place, près de la mairie depuis plusieurs jours selon  nos informations. Dès vendredi, des témoins ont constaté que cet homme était dans la voiture, mais les passants croyaient qu’il dormait dans son véhicule. «  L’alerte a été donnée ce dimanche, car un habitant du village a trouvé curieux que cet homme soit 48h plus tard toujours à la même place, à l’intérieur du véhicule garé au même endroit « , indique ce dimanche une source dans la commune proche de Nîmes. La victime serait un habitant du village. Cet après-midi, les gendarmes quadrillent le secteur et les techniciens en identification criminelle du groupement de gendarmerie sont sur place pour trouver des indices. Aucune hypothèse n’est privilégiée pour l’instant et une enquête pour « recherche des causes de la mort » est en cours…

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité