Faits Divers

GARD Drame du pont de Gênes en Italie : les enquêteurs à Nîmes

©MaxPPP Le pont Morandi de Gênes s'est effondré en août dernier. Un gardois figure parmi les 43 victimes.

Les gendarmes de la section de Recherches de Paris étaient dans le Gard, en ce début de semaine, pour rencontrer la famille et les proches d'une victime Gardoise...

Un jeune homme originaire de notre département, Nathan Gusman, âgé de seulement 20 ans est décédé dans l'effroyable effondrement du pont Morandi de Gênes, en Italie, le 14 août dernier. Un accident qui a fait 43 morts dont plusieurs victimes dans notre région Occitanie. Comme il y a eu des victimes françaises, le parquet de Paris a lui aussi ouvert une enquête pour "homicides involontaires et blessures involontaires". C'est la section de recherches de Paris qui est chargée des investigations... Les militaires de la gendarmerie ont rencontré ces derniers jours la famille de Nathan, mais aussi les proches d'une victime du Vaucluse.

Nathan, le jeune gardois de 20 ans, tué dans l'effondrement du pont Morandi de Gênes.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité