A la uneActualités

GILETS JAUNES Transports scolaires et trafic routier encore perturbés ce mercredi 21 novembre 2018

(photo Norman Jardin).

Ce mercredi 21 novembre, les transports scolaires seront assurés aux horaires habituels à l’exception de la desserte des établissements scolaires des communes de Nîmes, Gallargues et Lunel par le service de transport routier régional du Gard liO-Gard et des lignes 61 et 62 par Tango Bus (secteur RN 106) annonce la Préfecture du Gard qui en profite pour faire le point sur les axes routiers encore bloqués par les gilets jaunes.

Par ailleurs plusieurs axes routiers du département sont encore perturbés :

Autoroutes :

A9 sens Orange-Nîmes, sortie Remoulins conseillée pour les automobilistes qui souhaitent rejoindre Alès (RN106 déconseillée).

A54 sens Nîmes-Arles, sortie conseillée à Garons.

A9 échangeur Gallargues fermée.

 

Aimargues : Rond point sortie autoroute A9, entrée et sortie sur l’autoroute à Gallargues fermées en raison d’un barrage bloquant.

Alès : De nombreuses perturbations dans le secteur d’Alès (rocade) et la circulation est encore difficile autour d’Alès. Evitez ce seceteur dans la mesure du possible.

RN106 : Il est déconseillé de vous engager sur la RN106 compte tenu des barrages mis en place aujourd’hui par des manifestants. Les déviations mises en place à Ners et à La Calmette dans le sens Alès-Nîmes sont toujours opérationnelles.

Nîmes : L’entrée sur l’autoroute est ouverte mais la sortie de Nîmes-Ouest est toujours fermée. Présence d’un barrage filtrant. Le secteur est à éviter.

Remoulins : Barrage filtrant au rond point de l’A9.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “GILETS JAUNES Transports scolaires et trafic routier encore perturbés ce mercredi 21 novembre 2018”

  1. Bravo aux gilets jaunes.Ne lachez rien.Il faudrait un mai 68.Que les personnes qui ralent,aillent en enfer.On en a marre de payer payer.Le gouvernement nous prend pour des vaches à lait.Ces pauvres papy et mamy qui ont une petite retraite.ils ne peuvent joindre les deux bouts et nous les petits ouvriers,c’est pareil
    Macroude n’aime que les riches.Qu’il aille en enfer.AH elle est belle la france.Je suis de tout coeur avec vous.BLOQUEZ ET BLOQUEZ ENCORE?c’est pas grave on ira au boulot à pieds.
    bon courage à tous,je vous admire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité