Actualités

GARD Gilets jaunes et intempéries : transports scolaires perturbés ce mercredi 21 novembre 2018

(Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Au regard des conditions de circulation et malgré les différents points de blocages dans le département, les sociétés de transports scolaires assureront le ramassage scolaire aux horaires habituels.

Toutefois, il est possible que les départs des établissements scolaires connaissent de légers retards.

Des retards sont également à prévoir sur le secteur de la petite Camargue en raison des intempéries survenues cette nuit.

Du côté de Tango Nîmes : En raison d'inondations dans le secteur de La Bastide, la ligne 43 est déviée. Les arrêts situés entre "Codol" et "Mas de Vignolles" ne sont pas desservis. L'arrêt "La Bastide" est quant à lui desservi. La ligne 43 est déviée par Caissargues et peut subir des retards. Il est à noter que les lignes 61 et 62 ne sont pas desservies sur le réseau Tango.

Du côté de NTECC d'Alès : Ligne 1 : les arrêts Rocade, Cap Cévennes, Mas d'Hours, Le quai ne sont pas desservis. Navette 60 : l'arrêt Croix de Bauzon n'est pas desservi, il est reporté à l'arrêt Recherche. Sur l'ensemble des autres lignes du réseau : quelques perturbations sont à prévoir mais pas de déviation ni d'arrêt non desservi.

Du côté de LiO (anciennement Edgard) : En raison de la manifestation des "gilets jaunes" et des points de blocage des routes , les établissements des communes de Nîmes, Lunel et Gallargues ne pourront pas être desservis mercredi 21 novembre. En raison des évènements climatiques survenus cette nuit, la ligne régulière C34 ne peut pas desservir Générac et Beauvoisin (trajet direct entre Vauvert et Aubord). L’ensemble des services subissent des retards de 10 à 15mn. Tous les élèves pour les collèges Vallée verte et Vestric d’Alzon ainsi que le lycée de Milhaud ont pu être pris en charge. Détails ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité