Faits Divers

VALLIGUIÈRES En arrêt cardio-respiratoire après une chute à vélo, son pronostic vital est engagé

Photo d'illustration

À Valliguières en milieu de matinée ce dimanche, un homme de 50 ans environ a fait une une chute à vélo lors d’une sortie en groupe.

En arrêt cardio-respiratoire, la victime a bénéficié des premiers soins via les conseils prodigués par l’opérateur du centre de traitement de l’alerte. L'engagement rapide et massif des secours ont permis ensuite de réanimer la victime. C'est l’hélicoptère du SAMU qui a permis de transporter rapidement l’équipe médicale, venue compléter les personnels sapeurs-pompiers déjà sur place.

L'état de santé de ce jeune quinquagénaire n’a pas permis une évacuation héliportée, c’est donc par voie routière qu’il a rejoint l’hôpital de Nîmes. Son pronostic vital est engagé.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité