A la uneFaits Divers

GARD  » Un bébé et un homme retrouvés décédés par arme à feu ce mardi après-midi », selon le procureur Maurel

Photo illustration Corentin Corger

Un bébé de 15 mois a été retrouvé mort, mardi en milieu d'après-midi, dans un appartement de Vauvert. Il a été tué par balle.

À ses côtés, dans l'habitation, un adulte a également été découvert mort par arme à feu. Pour l'instant aucune piste n'est avancée par le procureur de la République de Nîmes, Éric Maurel, qui reste prudent sur les circonstances du drame.  "Il y a deux morts par arme à feu. Un bébé et un homme ont été retrouvés, décédés par arme à feu ce mardi après-midi ", confie-t-il sans vouloir donner plus de précisions à ce stade des investigations. Un enquête de la gendarmerie de Vauvert est en cours. Plus d'informations dans la soirée...

Vers 19h, le procureur expliquait ne pas avoir de pistes privilégiées dans cette enquête : " Je répète qu'à cet heure toutes les hypothèses restent ouvertes. Je suis incapable de vous dire ce qui s'est passé dans ce logement cette après-midi et comment se sont déroulés les évènements ", complète le procureur Maurel. Des éléments de police scientifique sont prélevés sur place ce mardi soir, en présence du vice-procureur Patrick Bottero, du médecin légiste et des techniciens en identification criminelle. Les deux autopsies des victimes se dérouleront dans les prochaines heures à l'institut médico-légal de Nîmes. La maman de l'enfant a été hospitalisée et n'a pas pu être entendue pour le moment. L'homme décédé pourrait être le père du bébé.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité