Actualités

LE CHIFFRE DU JOUR 1 290 salariés en chômage partiel

Photo illustration  Objectif Gard

Une trentaine d'entreprises gardoises ont effectué des demandes de chômage partiel pour leurs salariés.

Ce matin, le chiffre de 1 290 employés concernés par cette mesure est avancé par les autorités. Des dossiers qui arrivent à la DIRECCTE du Gard et qui seraient directement liés aux blocages effectués par des gilets jaunes depuis 12 jours sur les routes du départements. Un chiffre record pour notre département.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “LE CHIFFRE DU JOUR 1 290 salariés en chômage partiel”

  1. HONTE à ces preneurs d’ otages qui ne respectent pas leur devoir de civisme pour la Planète mais s’ octroient tous les droits dont celui de bloquer l’ économie d’ un pays et les voies de circulation.
    HONTE et ils sont les seuls coupables: manifester est un droit mais pas de la façon dont ils s’y prennent.

    1. 20 % seulement de la surtaxe sur les carburants entrent dans le giron de l’écologie ! 80 % dans le budget général. Méfiez-vous, le gouvernement nous ment sciemment ! Oui, le président et le gouvernement ont pris la France en otage, ils sont seuls coupables ! Alors, manifester contre eux n’est pas qu’un droit mais surtout un devoir ! Le devoir des Français pour notre France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité