A la uneActualités

NÎMES La Ville annonce une baisse significative de la taxe foncière

Pascal Gourdel, adjoint en charge des finances de la ville de Nîmes, et le maire, Jean-Paul Fournier (au centre), ce jeudi en conférence de presse (Photo : Anthony Maurin)

La ville de Nîmes vient d'annoncer en conférence de presse ce jeudi 29 novembre 2018 que pour la première fois depuis 2001, elle va baisser son taux de taxe foncière (- 2,5 points) ramenant ainsi la cité des Antonin de la 4e à la 11e place au classement des villes françaises de plus de 100 000 habitants.

Avec la baisse de la TEOM ce sont 11 millions d’euros de charges en moins payées par les contribuables qui iront directement dans le pouvoir d’achat des Nîmois.

Une information à suivre sur Objectif Gard...

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité