ActualitésSociété

PONT-SAINT-ESPRIT Le programme du Téléthon dévoilé

Pont-Saint-Esprit (Image d'archives / Objectif Gard)

Animations, défi, marche solidaire et deux soirées musicales : c’est un joli programme qui a été concocté par la mairie et les associations de Pont-Saint-Esprit pour le Téléthon le week-end prochain.

Ainsi, les festivités démarreront le vendredi 7 décembre avec une soirée espagnole signée « Los Chikibomba » à la salle des fêtes, avant la journée du samedi qui concentrera le gros des manifestations. Ainsi, des stands, une exposition de voitures de rallye et une animation musicale de « Los Chikibomba » seront proposés sur le marché, puis la cour de la Cazerne accueillera un défi, la réalisation d’un logo humain du Téléthon de 10h45 à 11h30, avec prise de photo aérienne par un drone.

L’après-midi du samedi, la cour de la Cazerne recevra des structures gonflables avec un laser game, un atelier de graff, des tours de moto et de voiture de rallye-raid, des stands gourmands, une chasse aux énigmes, un atelier des Petits débrouillards et un baptême de co-pilotage de rallye avec le pilote paraplégique Jérémy Sanchez. Un concours de belote se tiendra l’après-midi à la salle des fêtes, alors qu’un tournoi de futsal pour les jeunes investira le gymnase George-Ville, et un autre pour adultes se jouera à Oxygène Café Foot.

La journée s’achèvera par une soirée repas et animation musicale avec Alain Surel et le P’tit John. Enfin, le dimanche 8 une marche solidaire partira de Pont à 9 heures pour rallier Saint-Nazaire. Sans oublier la tombola de l’association les Saltos le vendredi et samedi. Autant de bons moyens de récolter des fonds pour la recherche contre les maladies génétiques.

Le programme complet est ici.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité