A la uneActualitésEconomieSociété

20H INFO L’essentiel de l’actualité dans le Gard ce mardi 4 décembre 2018

Objectif Gard vous propose tous les soirs, à 20 heures, l'essentiel de l'actualité sous format vidéo. En 1'30, du lundi au vendredi à 20h, Objectif Gard innove et propose une nouvelle lecture de l'actualité du Gard sous un format vidéo efficace et percutant.

Au sommaire ce soir : le barrage des gilets jaunes de la ZI de Grézan à Nîmes débloqué par les entrepreneurs de la zone, Sylvette Fayet en interview après l'appel à l'union de la Gauche pour les Municipales 2020, le préfet du Gard s'exprime sur les sujets d'actualité. Par ailleurs, grosse opération de la police judiciaire à Nîmes ce mardi matin. Enfin, la ville de Saint-Gilles propose aux enchères un hôtel particulier.

 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité