Faits Divers

GARD Le routier force le barrage dans la nuit, course-poursuite avec les gilets jaunes

Photo archive Tony Duret / Objectif Gard

Un routier a fait exploser un campement de fortune qui servait de barrage installé sur la rocade d'Alès, samedi vers 22h30.

Ce chauffeur d'un poids lourd ne supportait plus d'être bloqué sur cet axe, à hauteur du rond-point de la route de Bagnols-sur-Cèze. Il a décidé de forcer le blocage. Il a percuté avec son camion le filtrage imposé par les manifestants. Un gilet jaune aurait été légèrement blessé dans la manœuvre et le chauffeur routier a continué sa route. Une course-poursuite avec des gilets jaunes s'est engagée sur plusieurs kilomètres, précisément jusqu'à Uzès, où le chauffeur a été interpellé par les gendarmes, vers 23h. Le conducteur est, ce dimanche matin, en garde à vue pour "délit de fuite et mise en danger de la vie d'autrui".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

5 réactions sur “GARD Le routier force le barrage dans la nuit, course-poursuite avec les gilets jaunes”

    1. Je suis entièrement d’accord!
      Les barrages c’est une sorte de piraterie!
      Il faudrait déjà arrêter les premiers responsables! Les pirates….

    2. Par contre si vous êtes payé au smic je pense que vous allez refuser l’augmentation !En cela vous seriez sincère avec vos écrits.Mais là,j’au un doute sur votre sincérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité