ActualitésSociété

NÎMES « Vous les femmes » réveillon tout en rire à l’Atria

Rendez-vous le 31 décembre à 19h30 à l'Atria pour assister à une comédie qui vous fera passer un bon début de soirée.

Si vous ne savez pas où passer une partie de votre réveillon du jour de l'An, n'hésitez plus et réservez votre soirée à l'Atria pour une partie de rire assurée. Le spectacle est organisé par Vincent Ribera organisation.

Alex et Marie forment un couple heureux. Ils vont se marier dans quelques semaines. Marie est sortie faire son enterrement de vie de jeune fille avec ses copines. Alex, trentenaire, banquier psychorigide et hypocondriaque, préfère rester à la maison et regarder l’intégrale de Star Wars, qu’il vient de télécharger, légalement bien entendu.

Par le plus grand des hasards, deux anciens amis qu’il n’a pas vus depuis une dizaine d’années, vont faire irruption chez lui. Ces retrouvailles improvisées, vont donner lieu, entre autres, à de savoureux échanges sur l’un des plus grands mystères de notre planète encore jamais élucidé : Vous les femmes ! Pourquoi une fille en mini-jupe tire systématiquement dessus pour la rallonger ? Pourquoi seules les femmes contrôlent scrupuleusement leurs tickets de caisse ? Les femmes vont-elles réellement en boîte " que " pour danser ?

Ces trois losers au cœur tendre vont tenter de percer le mystère des Femmes, dans cette nouvelle comédie aussi fraîche que rythmée, pleine de rebondissements et de quiproquos hilarants...

Pour Carlos de Sousa, acteur qui joue le rôle de Robert, " On se prend pas la tête ! Même les gens qui ne sont pas habitués au théâtre sortiront avec le sourire aux lèvres et pourront poursuivre leur soirée de bonne humeur ! En fait, Robert et Jeannot sont amis avec Alex. Ils ne se sont pas vus depuis six ans mais veulent passer une soirée avec leur pote qui va se marier. Tout se passe chez Alex, sa future femme vient de partir enterrer sa vie de jeune-fille en boîte et nous, les deux copains un peu lourds, on arrive et on remue d'anciennes histoires. "

Les éléments perturbateurs mis en scène, la pièce comique prend toute son ampleur. Deux boulets, attachants mais pas très fins, haranguent leur pote pour qu'il se réveille et qu'il ne se fasse plus mener par le bout du nez par une femme qui ne veut pas de ses deux anciens amis... " Robert est un peu largué, il veut squatter chez Alex. Jeannot, lui, est devenu un sacré séducteur ! En fait, c'est une comédie avec beaucoup d'improvisation et d'interaction avec le public. On ne joue pas souvent ensemble mais quand on a le bon feeling... En plus, le 31 décembre, les gens sont de bonne humeur, et ça lance bien la soirée à venir. En plus, c'est du spectacle vivant, mieux vaut être au théâtre que devant la télé, surtout quand on ne sait pas trop quoi faire ! " conclut Carlos qui espère que les Nîmois seront au rendez-vous. " À Nîmes, vous avez le sens de la fête, je suis sûr qu'il y aura du monde et qu'on va se régaler ! "

Robert Punzano est l'auteur de cette pièce mise en scène par Sandra Tafroy. Durée du spectacle, 1h15-1h20 " mais tout dépend de l'improvisation... "

Info & réservation : 35 euros en placement libre, 04.67.50.39.56 (ou points de vent habituel).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité