Culture

AIGUES-MORTES Trois soirées d’exception au cinéma Marcel Pagnol en janvier

L'association Grand écran pour tous organise au cinéma Marcel Pagnol d'Aigues-Mortes trois soirées d'exception au mois de janvier.

Au programme : 

  • Lundi 14 janvier 2019 à 18h30 : Spécial "Danielle Darrieux" à l'occasion de la publication du livre "Danielle Darrieux stradivarius de l'écran" aux éditions Un autre Reg'Art, Jean Noël Grando racontera la vie artistique, illustrée par la projection d'extraits de films sur les 80 ans de carrière de Danielle Darrieux. Entrée Libre et dédicace de l'ouvrage.

 

  • Jeudi 17 janvier 2019 à 20h30 : Ciné-club "Les panneaux de la vengeance" de Martin McDonagh, film britannique, avec Frances Mc Dormand (Oscar de la Meilleure actrice pour ce film sorti en France il y a tout juste 1 an, le 17 janvier 2018).

 

  • Lundi 21 janvier 2019 à 18h30 : Invitation à la projection en avant-première du pré-montage de "Camargue à fleur de mer", film de Claude Timon Gaignaire en collaboration avec le Parc régional de Camargue. Suite d'une première version courte en lien avec le 90e anniversaire de la création de la naissance de la réserve nationale de Camargue. Il s'agit d'une expérience particulière de présentation d'une création en cours de développement soumise à ce stade à la réflexion du public. Entrée libre au cinéma Marcel Pagnol d'Aigues-Mortes. Alors venez nombreux pour partager avec le réalisateur.

Plus d'infos :  Cinéma Marcel Pagnol 30220 Aigues-Mortes / grandecranpourtous@wanadoo.fr / ecranlibre.aiguesmortes@orange.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité