ActualitésBrèvesNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Kévin Denkey prêté à Béziers

Kevin Denkey va aller s'aguerrir en Ligue 2 du côté de Béziers (photo Norman Jardin / Objectif Gard)

Annoncé depuis plusieurs jours, le prêt de l'attaquant Kévin Denkey à l'AS Béziers est désormais officiel.

Professionnel seulement depuis une dizaine de jours, Kévin Denkey va aller marquer ses premiers buts en Ligue 2. Absent du stage de préparation en Espagne, l'attaquant est officiellement prêté jusqu'à la fin de la saison à l'AS Béziers. Le grand espoir nîmois de 18 ans va aller acquérir du temps de jeu avec le promu héraultais, qui, classé 18e, lutte actuellement pour le maintien.

Le prometteur attaquant a déjà inscrit huit buts avec l'équipe réserve des Crocos en National 3 et compte deux sélections avec le Togo, pour un but. Lors de la reprise de l'entraînement lundi, Bernard Blaquart avait évoqué cette option« C’est une possibilité. Ce n’est pas encore certain. Si on ne pense qu’à nous, on le garde. Idem pour Ben Amar. Mais on pense à eux et à leur progression, il est important de faire évoluer les joueurs comme on l'a fait dans le passé avec Ripart, Bobichon et Depres. » À Béziers, Kévin Denkey va retrouver un ancien de la maison nîmoise, le gardien Yan Marillat.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité