A la uneFaits Divers

NÎMES Le RAID interpelle, ce lundi, un homme fiché S : il est suspecté de viol pendant la Feria

Photo DR
Photo DR

Un jeune majeur a été interpellé par les policiers d'élite du RAID, ce lundi matin à Nîmes dans le secteur de la route d'Arles.

Les forces de l'ordre intervenaient pour procéder à l'arrestation de ce jeune homme, suspecté d'un viol dans les rues de Nîmes lors de la dernière Feria des vendanges de septembre dernier. Il aurait abusé d'une adolescente, âgée de 17 ans, dans un contexte d'alcoolisation et après une rencontre dans un bar du centre-ville.  Après plusieurs mois d'enquête, les investigations de la Sûreté départementale de Nîmes ont permis d'identifier cet individu qui figurait déjà dans les logiciels de la police puisqu'il est fiché S. Interpellé ce lundi matin à son domicile, il est actuellement en garde à vue pour s'expliquer dans ce dossier de viol.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité