ActualitésSociété

INSOLITE Un burger « Gilles et John » au Bar Joe de Nîmes

Le "Gilles et John" et sa sauce CRS (photo Corentin Corger)

Chaque semaine, le Bar Joe à Nîmes propose son burger de la semaine avec des nouveautés qui collent souvent à l'actualité sportive ou culturelle.

Pour celle qui vient de débuter, l'enseigne a fait preuve d'imagination avec une recette inspirée de l'actualité sociétale. Place au burger intitulé "Gilles et John", pour faire un clin d’œil sympa au mouvement des Gilets jaunes, au cœur des débats actuellement.

Tout commence avec un pain... jaune, évidemment : "On travaille avec un boulanger qui joue le jeu en ajoutant des colorants. On a fait le pain vert pour Noël, noir pour Halloween, bleu pour l'équipe de France...", explique Nicolas Carbo, un des patrons du Bar Joe. Aucun détail n'a été laissé au hasard. Le burger est composé d'une sauce lacrymogène au poivre et d'une sauce CRS : crème, ricotta, Saint Moret. Fallait la trouver !

De délicieux ingrédients qui enveloppent un steak rond point, accompagné de ses oignons crus du potager de l'Élysée. Une recette disponible jusqu'à dimanche soir, au tarif de 9,5 € au Bar Joe, situé au 44 Boulevard Victor Hugo à Nîmes. Et pourquoi ne pas le faire goûter à Emmanuel Macron ?

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité