A la uneFaits Divers

EN DIRECT L’homme armé dans un véhicule route de Beaucaire à Nîmes s’est rendu

 

La police nationale vient de boucler une partie de la route de Beaucaire à Nîmes, à l'intersection du boulevard Salvador Allende. Un homme armé se trouve dans une voiture.

On ne connaît pas pour l'instant ses intentions. S'agit-il d'un malfaiteur ou d'un homme suicidaire? Apparemment, il refusait à 17h45 de se rendre aux autorités qui ont été alertés, ce jeudi vers 17h30. L'opération des forces de l'ordre est en cours, le secteur est difficile d'accès, tandis que de gros problèmes de circulation sont constatés sur place...

La circulation est coupée sur le boulevard périphérique Salvador Allende, du rond-point Bir Hakeim au rond-point de Jardiland. une déviation est en cours...

"L'individu s'est rendu avant l'arrivée du Raid, nous confirme, ce jeudi à 19h le vice-procureur, Patrick Bottero. Il est en garde à vue pour violences avec arme et détention illicite d'arme".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “EN DIRECT L’homme armé dans un véhicule route de Beaucaire à Nîmes s’est rendu”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité