ActualitésSociété

NÎMES Un abonnement et plusieurs plazas de toros

(Photo Anthony Maurin).

Directeur des arènes de Nîmes, Simon Casas a la gestion de bon nombre de places taurines en France et en Espagne. À la tête des prestigieuses arènes de Madrid (Las Ventas), il possède aussi celles de Valencia et, comme depuis quelques années, l'empresa nîmoise offre à ses abonnés quelques cadeaux...

Vous désirez assister à des corridas et novilladas aux arènes de Valencia, Alicante et Madrid ? Pour ce faire rien de plus simple : profitez de l’offre promotionnelle d’abonnement pour la Feria de Pentecôte en appelant dès à présent le standard SCP des arènes de Nîmes au 08 91 70 14 01 (0,225 euros/min) ou en vous rendant aux guichets du 4 rue de la Violette à Nîmes.

Oui, sans connaître encore les cartels nîmois, vous pouvez faire confiance et réserver vos abonnements pour la prochaine Pentecôte qui se déroulera du vendredi 7 au lundi 10 juin 2019 aux arènes de Nîmes. En plus des 5% de réduction sur votre abonnement (payable en 3 fois), Simon Casas Production vous invite à cinq courses en Espagne dans des ferias de prestige. Une corrida et une novillada pour les Fallas de Valencia, une corrida pour les Hogueras d’Alicante et, comble du luxe, une corrida et une novillada pour la San Isidro de Madrid.

Une offre qui se déclinera également pour le renouvellement de votre abonnement pour la Feria des Vendanges – prévue du 13 au 15 septembre 2019 aux arènes de Nîmes – avec 5% de remise et une novillada offerte pour la Feria d’Automne à la Monumental de Las Ventas à Madrid.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité