A la uneActualitésEconomie.

MARDI ÉCO Trophées des Femmes de l’économie : J-6 pour candidater

Femmes chefs d'entreprise, illustration
Depuis 2010, les Trophées des Femmes de l’économie visent à promouvoir et récompenser les femmes participant activement au dynamisme économique de leur région. La clôture des candidatures pour la région Occitanie est fixée au 17 février.
Pour cette nouvelle édition des Trophées en région Occitanie, la clôture des candidatures est fixée au dimanche 17 février 2019 à minuit. La cérémonie de remise des Trophées se tiendra quant à elle jeudi 28 mars 2019 à Toulouse (*). Chef d’entreprise, dirigeante, ou investie à haut niveau de responsabilité au sein d’une entreprise, il vous reste encore quelques jours pour faire acte de candidature. Dans chaque région, le Jury départagera les candidates en sélectionnant une lauréate dans chaque catégorie de prix. Les lauréates seront révélées sur scène le soir de la cérémonie de remise des Trophées.
Vous êtes éligible aux Trophées si vous entrez dans l'une des catégories suivantes :
Femme chef d’entreprise. Avoir créé ou repris une entreprise depuis au moins 3 ans, tous secteurs d’activité confondus. Femme dirigeante. Être membre du comité de direction ou du conseil d’administration d’une entreprise privée. Femme à l'international. Diriger des actions d’import/export et participer au développement international d’une entreprise, de ses produits ou de ses services. Femme digitale. Mener des activités novatrices et disruptives dans le secteur des nouvelles technologies. Femme innovation sociale. Mettre en œuvre des projets novateurs en termes économiques, sociaux, écologiques et/ou sociétaux. Femme chef d'entreprise prometteuse. Avoir créé son entreprise depuis un an minimum et trois ans maximum, tous domaines d’activité confondus.

Les Trophées recommandés par 82% des lauréates

Faire connaître son activité, valoriser son parcours, mettre en lumière son équipe, se challenger face à d'autres femmes et faire un point sur son parcours sont les principales motivations des lauréates. À l'issue des Trophées 71% des lauréates ont fait l'objet d'une médiatisation; ils ont favorisé l'évolution professionnelle de 42% des lauréates,  82% d'entres elles ont eu plus de confiance en elles, pour 93%, les Trophées symbolise une vraie reconnaissance de leur parcours professionnel et 70% des lauréates sont affirmées en tant que leader.
Pour faire acte de candidature : www.femmes-economie.com
*Sous réserve de modifications
En savoir plus : Parole de lauréate : Jade Le Maître, Co-fondatrice et CTO de Hease Robotics.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité