NÎMES Un mineur en garde à vue après des vols de bijoux dans un commerce du centre-ville

Un jeune, âgé de 17 ans, est en garde à vue, depuis lundi après-midi pour un vol en réunion survenu le 29 décembre dernier dans un commerce de la rue de la Madeleine.
Ce jour-là, deux individus ont fait irruption dans ce commerce, avant de dérober pour 800 euros de bijoux. Les deux hommes sont parvenus à s'enfuir, mais les policiers avaient récupéré les enregistrements de vidéosurveillance permettant de voir le visage d'un des deux complices.
Un jeune de 17 ans qui a été interpellé hier à Nîmes pour une autre affaire et qui a été ramené à l'hôtel de police de Nîmes pour des vérifications. Un policier de la sûreté départementale a reconnu ce mineur comme étant celui qu'il recherchait depuis le 29 décembre. Placé en garde à vue, et déjà très défavorablement connu des autorités, il devrait être présenté au palais de justice de Nîmes ce mardi.