Faits Divers

NÎMES Arrestation houleuse dans le hall de la mairie, ce mercredi

Photo d'illustration

Un homme a été interpellé, mercredi midi, après une altercation verbale avec des agents d'accueil de la mairie principale de Nîmes.

Des menaces et des insultes, avec ensuite la police municipale qui a essayé de faire sortir cet homme du hall d'entrée. C'est à ce moment-là que l'individu, déjà connu pour deux autres condamnations, aurait frappé deux policiers, dont une policière municipale, d'un coup de poing à la tête. Cette dernière a été prise en charge médicalement. L'homme a finalement été maîtrisé, puis placé en garde à vue au commissariat de Nîmes où il se trouve ce matin. Le parquet de Nîmes doit le déférer, ce jeudi, en vue d'une comparution immédiate pour "violences sur personne dépositaire de l'autorité publique, rébellion, menace de mort", selon le vice-procureur, Patrick Bottero.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité