ActualitésEconomiePubli Reportage

ÉVÉNEMENT Le stand Bodegard est prêt pour l’ouverture du Salon international de l’agriculture

Publi Reportage

Tout est en place au Salon international de l’agriculture, le plus grand rendez-vous annuel agricole européen. De retour à Paris à partir de demain et jusqu'au 3 mars prochain, le Département du Gard a finalisé l'installation de son stand, Bodegard. 

Pour parvenir à monter ce stand, 12 personnes sont intervenues sur la fabrication et le montage. Il faut dire que le travail doit être minutieux et efficace avec la mise en place d'un faux plancher permettant de passer 15 mètres de tuyaux pour les évacuations et 100 mètres de rouleaux électriques.

Avec au final un stand de 80 m2, situé au sein de l'Espace Occitanie d'une surface totale de près de 1 750 m2, qui fera la part belle au territoire du Gard pendant plusieurs jours.

Doté d'un bar de 8 mètres et de 100 mètres linéaire de mélaminé au total pour les cloisonnements, ce sont au total 10 personnes au quotidien qui vont se relayer pour mettre à l'honneur et faire la promotion des produits gardois. Notamment des agriculteurs du réseau Bienvenue à la Ferme, des élèves et leur chef du centre de formation de Marguerittes.

Des produits gardois qui sont arrivés ces dernières heures. Rangés dans 17 palettes à l'intérieur d'un camion porteur de 19 tonnes, ils resteront à la bonne température. D'autres, surgelés, attendront bien au froid qu'on vienne les chercher dans une camionnette branchée en permanence sur le parking de Comexpo pendant toute la durée du salon.

Les visiteurs pourront profiter de toutes les installations y compris les mange-debouts et tabourets à disposition pour déguster le Gard. Ils pourront aussi tenter de gagner l'un des 342 lots mis en jeu par le Département sur le jeu "bandit manchot" installé sur le stand.

Pour mettre en perspective le Département et offrir la meilleure visibilité possible au stand, une campagne numérique sur écran géant est diffusée en rotation sur 200 écrans de la capitale pendant 2 semaines (dont 24 stations de métro entre la Porte de Versailles et la Gare de Lyon).

Une dizaine de totems placés dans l'allée centrale du Salon international de l’agriculture permettront à tous les visiteurs de se rappeler que sur le stand Bodegard, ça fleure bon le Gard.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité