Faits Divers

NÎMES Le chauffard refuse de s’arrêter et percute la police municipale ce vendredi soir

Ce vendredi soir à Nîmes, un chauffard refuse de s'arrêter et percute la police municipale (Photo Objectif Gard)

Trois policiers municipaux ont été blessés, ce vendredi soir et emmenés par les pompiers vers le CHU de Nîmes pour des examens.

Une course-poursuite s'est d'abord déroulée vers 19h, à hauteur du centre-ville de Nîmes, puis du boulevard Talabot. Le véhicule suspect a refusé de stopper aux injonctions des motards de la police municipale. Ensuite de nombreuses patrouilles ont pris en chasse le chauffard qui a terminé sa course, près de gymnase du quartier Capouchiné, en détruisant un pylône et en percutant une voiture de la police municipale.

Le conducteur de la voiture folle et ses deux passagers ont ensuite essayé de fuir en courant à travers les rues, mais les policiers municipaux sont parvenus à intercepter et maîtriser les trois individus... Ces derniers ont été placés en garde à vue au commissariat de Nîmes.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité