Faits Divers

GARD Enquête pour « viol » après une soirée entre voisins

(Photo d'illustration : Objectif Gard)

Une information judiciaire pour "viol" a été ouverte aujourd'hui à Nîmes suite à des abus sexuels qui seraient survenus le 17 février dernier dans une commune proche de Nîmes, selon le vice-procureur, Alexandre Rossi.

C'est la compagnie de gendarmerie de Nîmes qui est en charge des investigations sur le déroulement de cette soirée entre voisins qui aurait totalement dérivée sous fond d'alcool. Ce soir-là, un couple invite des voisins pour passer une soirée. La propriétaire des lieux serait allée se coucher tard dans la nuit...

Au bout de quelques minutes un homme s'est glissé dans les draps. La victime pensait qu'il s'agissait de son compagnon qui venait se coucher avant de se rendre compte qu'il s'agissait du voisin. Depuis la victime a déposé plainte et une enquête est en cours. Le parquet de Nîmes a réclamé la détention provisoire du mis en cause âgé d'une trentaine d'années. Un juge des libertés et de la détention doit statuer dans la soirée sur son devenir judiciaire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “GARD Enquête pour « viol » après une soirée entre voisins”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité