A la uneActualitésSociété

ALÈS L’équipe du film « Walter » enflamme près de 300 jeunes

De gauche à droite : Nordine Salhi des Déguns, Samuel Dijan surnommé Bambi, Karim Jebli des Déguns et Alexandre Antonio dit Tonio Life. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce jeudi après-midi, une partie des comédiens du film « Walter », qui sortira en salles le 20 mars 2019, est venue au CinéPlanet à Alès.

Jeudi après-midi de folie au CinéPlanet ! Une heure avant la projection de l’avant-première du film « Walter », près de 300 jeunes attendaient avec impatience le début de la séance. Ils ont été récompensés : non seulement ils ont rencontré certains des principaux acteurs en chair et en os – Nordine Salhi et Karim Jebli des Déguns, Samuel Dijan surnommé Bambi et Alexandre Antonio dit Tonio Life -, mais ils ont découvert en avant-première une sympathique comédie réalisée par Varante Soudjian.

Près de 300 jeunes étaient présents au CinéPlanet à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Pendant une heure et demie, le spectateur rigole d’une équipe de braqueurs qui a l’intention de dévaliser la bijouterie d’un supermarché. Le problème, c’est que les voleurs sont des pieds nickelés qui, manque de chance, tombent sur la route d’un vigile pas commode, un certain Walter qui promet de les envoyer en enfer…

Si le film semble avant tout destiné à un public d’adolescent, il touche finalement toutes les générations et rappelle, dans l’esprit, une comédie culte du cinéma américain « Maman, j’ai raté l’avion ». « Walter » est une comédie d’action dynamique et bienveillante, drôle et farfelue. On passe un bon moment et on reste scotché par la performance d’acteur d’Issaka Sawadogo, le fameux Walter. À Alès, le film a incontestablement trouvé son public. On saura le 20 mars si la France est autant séduite.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité