ActualitésSociété

SOLIDARITÉ Collecte nationale pour les Restos du cœur

Comme chaque année, l'association créée par Coluche organise une collecte nationale. Elle se déroulera les vendredi 8 et samedi 9 mars prochains.

Camion du Resto du cœur (Crédit Objectif Gard)

Le vendredi 8 et samedi 9 mars prochain, les bénévoles des Restos du cœur du Gard seront présents dans 57 magasins gardois pour récupérer des denrées alimentaires.

Les bénévoles seront présents partout pour récupérer des dons pour les personnes qui en ont besoin lors du deuxième week-end de février. 20 Carrefour, 7 Lidl, 12 Intermarché, 7 Super U, 3 Casino 2 Leclerc 1 Cora ainsi que des Spar et des Huit à 8 seront investis pendant les deux jours par les bénévoles du Restos du cœur.

Ce week-end de collecte sert au bon fonctionnement de l'association au-delà de la période d'hiver. Les conserves de poissons, viandes ou légumes, desserts, féculents, huile, lait, produits pour bébés et d'hygiènes sont autant victuailles et de produits qui seront les bienvenus.

Les Restos du cœur ont besoin de tous les dons pour faire face à l'augmentation du nombre de personnes accueillies ces dernières années mais aussi pour assurer une distribution alimentaire aux personnes les plus fragiles.

Selon l'association créée par Coluche il y a 34 ans, la générosité des habitants du Gard a permis, en 2018, de collecter 50 tonnes de marchandises. L'objectif de cette année est d'approcher les 60 tonnes.

Contact : Les Restaurants du Cœur Gard 126 carre des essences - 170 ch du mas de teste 30 900 Nîmes. Tel : 09 80 34 17 92 - Email : ad30.ajd@restosducoeur.org

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité