ActualitésCulture

SAINT-CHRISTOL La Pyramide du rire fête ses dix ans

Le festival aura lieu vendredi 8 et samedi 9 mars à la Maison pour tous

À l’occasion du dixième anniversaire de la Pyramide du rire, le tout nouveau collectif d’animation de Saint-Christol-lez-Alès annonce le retour sur la scène de Daniel Villanova, qui était présent à la création du festival.

Le festival débute vendredi 8 mars à 20h30 avec « Une semaine, pas plus » présentée par la Cie Viv’Art. Cette pièce écrite par Clément Michel et classée comme l'une des meilleures comédies du moment a été mise en scène par l'Alésien Franck Bouchet. Pour se débarrasser de sa copine, Paul invite son ami Martin à venir vivre avec eux. Le ménage à trois fera-t-il exploser le couple ?

Samedi 9 mars, à 15h, un spectacle est offert aux enfants (et leurs parents) : la Cie Nezdames et Nezsieurs présentera « Hep les Mobiles ». À 20h30, la soirée commencera avec une première partie assurée par les comédiens du théâtre de la Réplique, finalistes et demi-finalistes du challenge de l’humour 2018. Enfin, Daniel Villanova présentera son dernier spectacle « Bourougnan a un grain, on va bien se marrer ». Figurez-vous que Lucette, Raymond, Jean Charles et autres célèbres Bourougnanais ont décidé de faire de leur commune la capitale mondiale du rire et de la bonne humeur. Un beau programme !

Prix des places : 15€ (moins de 15 ans : 12€). Réservation du 4 au 7 Mars de 18h à 20h à la Maison pour tous ou au 06 16 01 48 28, ou sur pyramidedurire@free.fr.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité