Actualités

NÎMES MÉTROPOLE Grand débat national : Alain Fabre-Pujol dénonce une « opération de marketing »

Alain Fabre-Pujol

Le conseiller municipal et communutaire Alain Fabre-Pujol s'étonne de la réception d'une invitation à une rencontre dite « le grand débat national » organisée par Nîmes métropole le 12 mars prochain à l’aéroport Nîmes-Garons.

"Je suis surpris que la Communauté d’Agglomération soit associée à l’opération de propagande de monsieur Macron avec les deniers publics versés par nos concitoyens. D’autant que vous choisissez le thème ultra-libéral « fiscalité et dépenses publiques », alors même que vous avez déjà marqué votre orientation libérale en choisissant des opérateurs privés au détriment du service public pour l’Eau et l’assainissement, pour les transports, nombre de formation post-Bac et que la question fiscale vous indifférait ces 17 dernières années", allume le membre du groupe la gauche républicaine et socialiste.

"Vous comprendrez que je ne change pas mon agenda, j’ai d’autres rencontres plus utiles mardi prochain qu'un débat dont le premier ministre a dit l'inutilité. En espérant que cette opération de marketing ne soit pas votre ticket d’entrée aux municipales pour LREM", termine Alain Fabre-Pujol décidément en forme.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES MÉTROPOLE Grand débat national : Alain Fabre-Pujol dénonce une « opération de marketing »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité