Faits Divers

GARD Braquage dans un bar : appel à témoins des gendarmes

(Photo d'illustration)

Le gérant d’un café de la commune de Bernis a été surpris, dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h30 du matin, par deux individus armés et munis de cagoules.

Le commerçant était seul dans son établissement, en train de nettoyer son local, lorsque les deux hommes ont pénétré dans le bar. Sous la menace des armes, le cafetier a été obligé de donner ses caisses. Le préjudice serait de plusieurs milliers d’euros. Les deux complices sont repartis avec l’argent mais sans commettre de violences physiques sur le commerçant. Les gendarmes de la compagnie de Vauvert sont chargés d’une enquête et ils ont lancé un appel à témoins.

Si vous avez un élément concernant le braquage ou des informations relatives aux faits ou aux agresseurs, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Bernis au 04-66-71-39-10.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité