A la uneFaits Divers

GARD Tentative de meurtre : un homme poignardé chez lui, la nuit dernière, à Saint-Julien-les-Rosiers

Photo illustration

Un homme est en garde à vue depuis vendredi soir. La gendarmerie a été appelée suite à un différend survenu dans une maison de la commune de Saint-Julien-les-Rosiers, un village aux portes d'Alès. Un homme, le propriétaire des lieux a été grièvement blessé, son pronostic vital a même été engagé dans la nuit de vendredi à samedi. Les pompiers l'ont transporté aux urgences du CHU de Nîmes après un coup de couteau au niveau du thorax. Il a été opéré.

D'après les premiers éléments de l'enquête de la compagnie de gendarmerie d'Alès, une bagarre est survenue entre les deux hommes au sujet d'une femme. Un accrochage entre les deux hommes se serait déroulé. Dans la bagarre, un aurait saisi un couteau avant de poignardé par son vis à vis. L'auteur de l'agression à l'arme blanche a été arrêté et placé en garde à vue où il se trouve encore ce samedi après-midi. Une enquête de gendarmerie est ouverte pour "tentative de meurtre".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité