ActualitésSociété

NÎMES Bonnes affaires et bon débarras

(Photo Anthony Maurin).

Le comité de quartier "Route d'Arles-Beausoleil"

(Photo Anthony Maurin).

Avec les beaux jours arrivent aussi les bonnes affaires. Pour certains, on imagine que vider sa maison de toute pièce superflue est une excellente chose mais pour d'autres remplir sa maison avant la saison est aussi une bonne idée.

Les deux parties s'étant retrouvées autour de cette solution de partage, elles se sont rencontrées au vide grenier organisé dans les cours de l'école Emile Gauzy par le comité de quartier de la route d'Arles-Beausoleil. Pour l'occasion, une centaine d'exposants et un flux de visiteurs bien plus important encore. Avec des emplacement de trois mètres, les exposants ont pu satisfaire la curiosité des plus déterminés.

Pour ne rien enlever à la bonne humeur locale, une petite restauration ainsi qu'une buvette venaient agrémenter la matinée. Dans une troisième partie de l'école, un maraîcher offrait quant à lui la possibilité de faire son petit marché de fruits et légumes pour une vie de quartier des plus réjouissantes.

(Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Un commentaire

  1. ça me manque terriblement, les vides greniers.
    Le confinement permet de faire du rangement chez soi, mais il ne faut pas tout jeter !
    Les vides greniers devraient être reconnus d’utilité publique !!! et moi ça me fait faire mon sport de plein air.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité