ActualitésPolitique

EUROPÉENNES Jean-Luc Mélenchon en meeting à Nîmes le 5 avril

Jean-Luc Mélenchon, président du groupe France insoumise à l'Assemblée nationale (Photo : droits réservés)

Le leader de la France insoumise et sa tête de liste aux Européennes, Manon Aubry, tiendront une réunion publique aux Costières, le 5 avril.

À presque deux mois des Européennes, les listes se mettent en ordre de marche… Avec un seul et unique but : convaincre les électeurs de voter pour elles. Le 5 avril, la France insoumise organise un meeting aux Costières. Parmi les intervenants, l’ex-candidat à la Présidentielle de 2017, aujourd’hui président du groupe des députés FI à l’Assemblée, Jean-Luc Mélenchon.

L’insoumis viendra accompagné de Manon Aubry, tête de liste au scrutin européen. Âgée de 29 ans, la Varoise a été porte-parole de l'ONG Oxfam France sur les questions de lutte contre l'évasion fiscale et les inégalités. Si l’organisation du meeting reste à affiner, les Mélenchonistes aspirent à mobiliser leurs électeurs.

À la Présidentielle de 2017, Jean-Luc Mélenchon avait récolté 19,9% des voix. En septembre, un sondage Ifop-Fiducial créditait sa liste de 14% d'intentions de vote contre 7,5% aujourd’hui. Que la campagne commence…

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité