ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE La rencontre contre Saint-Étienne programmée à 20h30, lundi

Les Nîmois retrouveront Saint-Étienne lundi 1er avril à 20h30 (photo Anthony Maurin)

Initialement prévue dimanche 31 mars à 15h, la rencontre entre Saint-Étienne et Nîmes se jouera lundi 1er avril à 20h30.

On a enfin le mot de la fin concernant ce nouvel imbroglio et le report de ce match comptant pour la 30e journée de Ligue 1 entre Nîmes et Saint-Étienne. Hier, la préfecture de la Loire annonçait officiellement le décalage du match d'un jour mais l'horaire devait être fixé par la Ligue de football professionnel.

C'est chose faite. Nîmes vient de communiquer sur son compte Twitter. Le match se disputera à 20h30 et non à 19h comme il était longtemps pressenti. Un horaire qui permettra à davantage de supporters nîmois de suivre la rencontre à la télévision. Et arrange également ceux qui se rendront au stade Geoffroy-Guichard malgré la programmation un lundi.

Le club nîmois aimerait sans doute un tel horaire pour l'autre match reporté contre Rennes, programmé le 9 avril à 19h au stade des Costières et qui permettrait à plus de supporters de venir soutenir les Crocos. Des supporters pas vernis puisqu'ils sont également interdits de déplacement au stade Vélodrome pour le match face à Marseille, le 13 avril. La rencontre pourrait également faire l'objet d'un report. En tout cas une chose est sûre, on verra Nîmes jouer lundi et c'est bien ça le plus important.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité