A la uneFaits Divers

NÎMES Une femme découverte morte cette nuit avec des traces suspectes : un homme en garde à vue

(Photo d'illustration : ObjectifGard)
Photo d'illustration

Une enquête de police est en cours après le décès suspect d'une femme d'une cinquantaine d'années.

De nombreux policiers se sont déplacés cette nuit de jeudi à vendredi, vers 3h, dans le quartier du Maréchal Juin à Nîmes. La victime a été découverte dans son appartement. Un homme, qui n'est pas son compagnon, a été interpellé à proximité et placé en garde à vue. Le suspect est actuellement entendu sans savoir pour l'instant s'il est impliqué dans le décès. Une enquête pour recherche des causes de la mort est en cours. Des traces suspectes ont été relevées sur le corps de la malheureuse et la piste de l'homicide est privilégiée. Des coups auraient été constatés au niveau du cou, des violences à l'arme blanche. C'est un voisin de la victime qui a appelé les secours après avoir entendu des cris au domicile de la malheureuse. Une autopsie doit être réalisée dans les prochaines heures pour connaître avec précision les raisons du décès.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité