A la uneFaits Divers

GARD L’incendiaire hospitalisé en psychiatrie il y a une semaine, s’est enfui de l’hôpital

Photo illustration/ DR

Un homme placé dans un établissement psychiatrique le 22 mars dernier est parvenu à quitter l'hôpital. Il est en fuite et activement recherché par les autorités.

Il a été arrêté suite à des incendies de véhicules survenus à Montfrin, Aramon, Théziers, Domazan et Estézargues et dans des communes proches. Depuis le début de l'année 2019, une main criminelle allumait des feux qui occasionnaient des dégâts importants sur des voitures stationnées dans la rue. Vingt véhicules sont concernés par les flammes soit directement, soit par propagation.

Un suspect aperçu avec sa voiture à proximité des feux nocturnes a fini par être interpellé par les gendarmes de la compagnie de Nîmes en charge des investigations. Après sa garde à vue, l'homme a été placé d'office à l'établissement psychiatrique du mas Careiron. Un hôpital où il n'est pas resté longtemps, car il est selon nos informations, parvenu à quitter l'établissement vendredi dernier. Il est depuis activement recherché par les autorités.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité