A la uneActualitésFaits Divers

LA CALMETTE Une battue organisée ce dimanche pour retrouver Christophe

Christophe.

Une grande battue civile est organisée ce dimanche 7 avril, au départ de La Calmette, pour tenter de retrouver Christophe, ce policier de 49 ans disparu depuis lundi 1er avril.

Après plusieurs jours de recherches intensives menées par les militaires, mais également par quelques civils, un appel à toutes les bonnes volontés est lancé pour ce dimanche. Les volontaires sont attendus dès 9 heures sur le parking de La Calmette, en face de la mairie (1, rue de Valfons), pour ensuite aller traverser les bois entre La Calmette et le Gardon. Des passages parfois difficiles, avec des ronces, sont à prévoir. Il est conseillé de se vêtir de manches longues et pantalon long, de s'équiper de bonnes chaussures, gants, affaires de pluie, mais aussi d'un plan, d'eau et d'un repas éventuel.

Christophe, 49 ans, a quitté le domicile de ses parents à La Calmette lundi matin, vêtu d'un jean et d'un pull. Depuis, il n'a plus donné signe de vie. Toutes les pistes sont envisagées.

Lire aussi : GARD Enquête concernant la disparition d’un policier d’Alès : « Toutes les pistes sont envisagées »

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “LA CALMETTE Une battue organisée ce dimanche pour retrouver Christophe”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité