Actualités

SÉCURITÉ ROUTIÈRE Opération de lutte contre l’alcoolémie et les stupéfiants

Une opération de police renforcée ciblant les contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants s'est déroulée dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 avril 2019 dans le centre-ville de Nîmes.

Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité routière, plusieurs contrôles routiers ciblés plus particulièrement sur les contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants ont été mis en place par la police nationale conjointement avec la police municipale, boulevard des arènes et rue Vincent Faïta,

Sur un créneau de 02 heures 30, les forces de l’ordre ont relevé cinq infractions pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique dont deux délictuelles.

Deux conducteurs ont été également interpellés pour conduite sous l’emprise de stupéfiants.

Seize contraventions ont été relevées pour divers infractions au code de la route.

"Face au comportement encore irresponsable de certains automobilistes, ce type de contrôle sera amené à être renouvelé dans le temps" annonce les forces de l'ordre.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité