Faits Divers

NÎMES Une conductrice alcoolisée à contresens sur l’autoroute A9

(DR) photo illustration

Le 26 mars dernier, des opérateurs qui contrôlent les caméras de vidéosurveillance alertent les patrouilleurs et gendarmes du peloton autoroutier.

Une voiture est entrée à contresens sur l'A9 à hauteur de Nîmes. Il est 3h du matin, le trafic est fluide, mais en quelques secondes elle croise une centaine de véhicules, avant de s'immobiliser au bout d'un kilomètre sur l'axe routier sans savoir comment prendre le bon chemin !

Par chance il n'y a pas eu d'accident et la conductrice a été sauvée par les gendarmes et patrouilleurs qui sont parvenus à l'escorter jusqu'à une aire de repos. Contrôlée sur place, il s'est avéré que la conductrice était alcoolisée. Placée en garde à vue, cette dame de 55 ans a été convoquée devant le tribunal correctionnel en juin prochain. En attendant son permis de conduire a été suspendu.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité