ActualitésCulture

VAUVERT Les concerts de printemps de l’École intercommunale de musique

Classique ou non, trois concerts sont au programme en avril.

L'école intercommunale de Vauvert compte des formations classiques qui se produisent en concert (photo D.R)

Pour annoncer le printemps, l’École de musique de petite Camargue vous invite à plusieurs concerts gratuits en avril. 

Vendredi 12.  20h30 à la salle multi activités de Bernis. Concert entre cordes. Venez découvrir cet instrument aux multiples facettes qu’est la guitare. Sur un répertoire riche et varié les professeurs et les élèves vous proposeront du classique, du romantique, du traditionnel, de la chanson française et des standards de jazz.

Samedi 13. à 20h30 à l’auditorium de l’école de musique de Vauvert et dimanche 14  à 17h30 au temple de Mus. Les plus belles pages symphoniques avec deux concerts de l’orchestre symphonique de Petite Camargue. Après avoir proposé de nombreux répertoires : opéra, comédies musicales, musiques de films, l’orchestre symphonique poursuit son exploration en interprétant cette année quelques-unes des plus belles pages écrites pour cette formation : Concerto pour mandoline de Vivaldi, Concerto pour 2 flûtes de Vivaldi, 1er mouvement de la 4e symphonie de Brahms, Peer Gynt de Grieg, Pavane de Fauré, Ouverture de l’Arlésienne de Bizet, Valse de Chostakovitch.

Tous ces concerts sont gratuits.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité