A la uneCulture

NÎMES Le groupe Canapé Cocktail Club remporte la finale de la « Bourse aux jeunes talents » 2019

Photo DR ville de Nîmes

Ce samedi 13 avril se déroulait la finale de la Bourse aux jeunes talents 2019 de la ville de Nîmes sur la scène de Paloma.

Tremplin musical qui permet de mettre en lumière et révéler les artistes de Nîmes et ses alentours, ce concours consacre chaque année, des artistes locaux.

À l'issue de la soirée, c'est le groupe Canapé Cocktail Club qui a remporté l'épreuve. Grâce à cette victoire, le groupe lauréat sera accompagné par la ville de Nîmes et son service jeunesse pour l'enregistrement d'un EP (5 titres), le tournage d'un clip vidéo et bénéficiera d'une formation artistique complète avec des professionnels (mise en scène, technique, coach vocal). À noter encore que le groupe Mala Haxe a remporté le prix "Espoir 2019".

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité