A la uneFaits Divers

ALÈS La caméra de vidéosurveillance installée hier, et détruite dans la nuit par une voiture bélier !

Dans la nuit à Alès, une voiture bélier va faire exploser un mât supportant une caméra (Photo : DR/Objectif Gard)

Une caméra de vidéosurveillance avait été incendiée il y a quelques semaines dans le quartier des Cévennes à Alès, près du quai de Grabieux.

Un endroit connu par les autorités pour son trafic de stupéfiants. Hier, la ville d'Alès a fait changer le mât supportant la caméra dernier cri. Mais cette nouvelle installation proche d'un lieu de deal a probablement contrarié certaines personnes car quelques heures après, dans la nuit de lundi à mardi, vers 23h50, un véhicule volé près de Nîmes a joué la voiture bélier.

Une automobile a été projetée contre le nouveau mât supportant la caméra. Le mât a terminé pulvérisé tandis que la caméra s'est fracassée dans le Gardon. La voiture qui a été utilisée pour les dégradations a été abandonnée par les individus. Elle a terminé sa course folle sur le toit (voir photo ci-dessus). Une enquête a été ouverte et les individus aperçus en train de s'enfuir sont recherchés.

La mat de la caméra pulvérisé à Alès (Photo : DR/Objectif Gard)

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité