Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 18.04.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 4321 fois

GRAU-DU-ROI Les gendarmes interviennent pour des violences conjugales et se trouvent face à un homme armé

(Photo d'illustration : Objectif Gard)

Un homme, âgé de 23 ans, a été interpellé par les gendarmes du Grau-du-Roi et placé en garde à vue, dans la nuit de mardi à mercredi vers 2h du matin.

Les militaires ont été appelés pour un homme menaçant vis-à-vis de sa compagne dans un appartement de la cité balnéaire. Lorsque les forces de l'ordre sont arrivés sur place, l'agresseur était muni d'une carabine qu'il a fini par jeter à terre après négociations. Mais alors que les gendarmes avançaient vers l'appartement, le mis en cause a récupéré un autre fusil qui était caché dans son logement.

Cet habitant de la cité balnéaire a finalement été interpellé. Il est poursuivi devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour des violences conjugales, mais aussi pour "outrage et actes d'intimidation sur des personnes dépositaires de l'autorité publique".

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio