Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 690
A la uneFaits Divers

GARD Une femme violée ce lundi alors qu’elle faisait son jogging

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Une agression à caractère sexuel est survenue, ce lundi vers 10h, à Saint-Alexandre, une commune entre Pont-Saint-Esprit et Bagnols-sur-Cèze.

Une joggeuse d'une quarantaine d'années,en état de choc, est venue déposer plainte à la gendarmerie dénonçant des faits de viol dont elle a été victime quelques minutes auparavant.  Elle était en train de courir sur un chemin secondaire lorsqu'elle a été abordée d'abord de façon courtoise, puis de façon insistante et agressive par un homme d'une quarantaine d'années qui aurait ensuite abusé d'elle.

L'agresseur est parvenu à fuir. Depuis, cet individu est activement recherché par les militaires qui multiplient ce lundi après-midi les opérations de contrôle et d'investigations dans le secteur. La victime serait parvenue à fournir une description précise de son agresseur. "Une enquête est en cours pour viol", affirme le procureur adjoint, Véronique Compan.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 651