Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 690
A la uneFaits Divers

GARD Dégradations des croix au cimetière du village : le mineur interpellé a avoué

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Un adolescent interpellé mardi soir, suite aux dégradations sur une soixantaine de croix au cimetière de Saint-Julien-de-Cassagas, a avoué dans la nuit sa participation aux faits, a révélé ce mercredi matin à Objectif Gard une source judiciaire.

Lundi matin, les habitants du petit village situé au nord d'Alès se sont levés en constatant que des croix installées sur les tombes avaient été cassées, renversées ou retournées. Pour l'instant, les motivations du mineur restent floues et de nombreuses investigations sont en cours pour savoir notamment les raisons d'un tel passage à l'acte et connaître si l'adolescent a agi seul ou avec l'aide d'un - ou plusieurs - complice(s). L'audition du jeune mis en cause se poursuit et le parquet de Nîmes compétent lorsqu'il s'agit d'un mineur a été saisi de la poursuite de l'enquête.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Dégradations des croix au cimetière du village : le mineur interpellé a avoué”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 651