Actualités

BAGNOLS La matinale de l’alternance, ce samedi à la Mission locale jeunes

La MLJ avait déjà organisé un "job dating" de l'alternance en juin dernier à Bagnols (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

À vos CV ! La Mission locale jeunes Gard rhodanien Uzège organise ce samedi 11 mai, de 9h30 à midi, une matinale de l’alternance.

Des centres de formation et des entreprises seront présents et des offres seront proposées sur place. La Mission locale jeunes a pour mission d’accompagner les jeunes non-scolarisés âgés de 16 à 25 ans dans leur recherche de formation et d’emploi. Dans ce cadre, l’alternance, qui permet de mettre un pied dans l’entreprise et d’acquérir de l’expérience professionnelle, est une des voies privilégiées d’accès à l’emploi.

La matinale de l’alternance se tiendra donc ce samedi 11 mai de 9h30 à midi à la Mission locale jeunes, 5 rue des Jardins du Souvenir à Bagnols. Plus d’informations au 04 66 89 09 34.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité