ActualitésCulture

AIGUES-MORTES Petites Formes : de la danse pour les tout petits

Am Stram Gram clôture la 1ère partie de sa saison avec un joli spectacle de danse pour enfants.

Les petites formes (photo D.R)

Am Stram Gram clôture la 1ère partie de sa programmation culturelle avec un spectacle de danse et de musique sur le thème de l’eau et de l’air à destination des plus jeunes.

La compagnie Encima présente un spectacle exigeant, intelligent et idéal pour les tout petits de 0 à 3 ans. Deux séances demain à 10h30 et 16h  à l’espace Nicolas Lasserre à Aigues-Mortes. Trois personnages, petites dames vêtues de robes à roulettes inventent un langage corporel et sonore pour dire l’eau et l’air. Ces robes couvertes de poches dissimulent des objets sonores, visuels, sensoriels. La musicalité s’inspire de chansons empruntées au répertoire populaire décomposées pour être recomposées.

"La dernière goutte tombe et tout comme toujours est à recommencer...
Quand l'eau et l'air se rencontrent, que se passe t-il?"

Petites formes est un spectacle en mouvement, circulaire. Les trois comédiennes organisent un jeu en trois faces, l'enfant réagit et se déplace librement dans cet espace scénique ouvert. Une création de la Compagnie Encima.

Pratique. Deux séances demain à 10h30 et 16h  à l’espace Nicolas Lasserre à Aigues-Mortes.Durée : 20 minutes. Tranche d'âge : de 0 à 3 ans. Spectacle gratuit. Très jeune public. Réservation obligatoire auprès du service culture : 04 66 53 68 16, culture@terredecamargue.fr

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité