ActualitésPolitique

EUROPÉENNES Deux candidats communistes à Alès ce week-end

Mamoudou Bassoum et Sophia Hocini, tous deux candidats aux élections européennes sur la liste du Parti communiste emmenée par Ian Brossat, seront de passage à Alès ce week-end du 18 et 19 mai 2019.

Il est attendu samedi 18 mai, à 11 heures, au Prolé d'Alès (30 rue Beauteville). Mamoudou Bassoum, 35 ans, est en cinquième position sur la liste de Ian Brossat. Ce militant communiste s'est notamment fait connaître en décembre dernier pour avoir porté un gilet jaune sur le podium des championnats d'Europe de taekwondo où il a remporté une médaille d'or.

Sophia Hocini, quant à elle, sera sur le marché du quartier des Prés-Saint-Jean, dimanche 19 mai, à partir de 10 heures. Âgée de 26 ans, cette militante associative s'implique particulièrement dans les quartiers populaires. Féministe, l'un de ses combats porte sur la lutte contre l'injustice envers les femmes. Elle occupe la quatorzième place sur la liste de Ian Brossat.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité