Actualités

ALÈS Balade pittoresque pour le Lions club femina

Une partie de l'équipe du Lions club Alès femina avant le départ de la balade. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Ils étaient 36 sur le parvis de l’hôtel de ville ce samedi matin à prendre le départ à bord de dix voitures de collection pour une balade pittoresque sur les routes cévenoles.

Plus qu’une simple promenade, cette journée – organisée par le Lions club Alès femina – participe à la lutte contre le cancer. En effet, les contributions financières des participants seront intégralement reversées aux œuvres du club, qui conjugue ici l’utile à l’agréable.

« Nous allons prendre les petites routes de l’agglomération d’Alès pour rejoindre Saint-Jean-de-Valériscle où nous visiterons le village et le musée des Blasons », explique Fabienne Fages-Droin, membre du club.

« Cet après-midi, nous allons nous diriger vers le Mont Bouquet, puis nous sommes attendus à Brouzet-lès-Alès pour une dégustation de vins », poursuit-elle, juste avant de prendre le départ. La journée s’achèvera par une soirée festive à la brasserie Didier Racing d’Alès.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité