Actualités

ALÈS Balade pittoresque pour le Lions club femina

Une partie de l'équipe du Lions club Alès femina avant le départ de la balade. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Ils étaient 36 sur le parvis de l’hôtel de ville ce samedi matin à prendre le départ à bord de dix voitures de collection pour une balade pittoresque sur les routes cévenoles.

Plus qu’une simple promenade, cette journée – organisée par le Lions club Alès femina – participe à la lutte contre le cancer. En effet, les contributions financières des participants seront intégralement reversées aux œuvres du club, qui conjugue ici l’utile à l’agréable.

« Nous allons prendre les petites routes de l’agglomération d’Alès pour rejoindre Saint-Jean-de-Valériscle où nous visiterons le village et le musée des Blasons », explique Fabienne Fages-Droin, membre du club.

« Cet après-midi, nous allons nous diriger vers le Mont Bouquet, puis nous sommes attendus à Brouzet-lès-Alès pour une dégustation de vins », poursuit-elle, juste avant de prendre le départ. La journée s’achèvera par une soirée festive à la brasserie Didier Racing d’Alès.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité