Faits Divers

ALÈS Deux gilets jaunes en prolongation de garde à vue ce lundi matin

Les Gilets jaunes face aux CRS. Photo archives Tony Duret / Objectif Gard

Quatre interpellations se sont déroulées samedi après-midi en marge de la manifestation régionale des gilets jaunes qui se tenait dans la capitale cévenole...

Deux hommes, âgés de 22 et 24 ans, arrêtés samedi par les policiers d'Alès sont en prolongation de garde à vue ce lundi matin au commissariat d'Alès. Ils sont soupçonnés tous les deux d'avoir participé à la dégradation de deux banques situées rue d'Avéjan à Alès. Les deux personnes étaient venues d'Arles pour participer à la manifestation. Ils devraient être déférés au parquet de la ville dans la journée afin de connaître les suites judiciaires de ce dossier.

Deux autres hommes, également arrêtés lors de ce rassemblement de gilets jaunes ont été relâchés. L'un a été placé en garde à vue pour "outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique", l'autre qui a reconnu les faits est également libre mais a reçu une convocation en CRPC, après reconnu sa culpabilité... Il avait lancé des billes en plomb sur les forces de l'ordre.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité