A la uneActualités

NÎMES Jean-Paul Fournier accueille l’équipe parisienne de l’Impérator dans les arènes

Photo DR

Le challenge est relevé pour les salariés de la Maison Albar, propriétaire de l’hôtel Imperator à Nîmes, qui en fin de journée vendredi sont parfaitement arrivés à destination de Nîmes.

Depuis lundi, ils avaient pris route depuis Paris pour un parcours de près de 800 km en cinq étapes en vélo. Avant de débarquer devant l'Impérator, ils ont fait un détour par les arènes de Nîmes où Jean-Paul Fournier, le maire les attendaient.

"Je tenais à accueillir et saluer sur la piste des Arènes, toute l’équipe du groupe Paris Inn-Maison Albar emmenée par Jean-Bernard Falco, à l’issue de la remarquable performance sportive accomplie par les salariés de cette entreprise. Ils étaient près de 50 à être partis de Paris pour rallier Nîmes en 5 jours Nîmes soit près de 800 km" a déclaré le premier édile de Nîmes.

Photo DR

Place maintenant aux dernières étapes de travaux pour une ouverture officielle le premier soir de la Feria de pentecôte dans quelques petits jours. Un autre challenge qui sera difficile à relever selon nos informations tant les retards s'accumulent sur le calendrier initial.

Mais impossible n'est pas Nîmois...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité